Premiasoft Tunis - Les Berges du Lac, (Tunisie)


Description:




Nous cherchons :
Des référenceurs web

Aperçu du poste :
Rattaché à l’équipe technique de l’entreprise vous allez :

-        Aider à la planification stratégique, analyser et optimiser le référencement organique des partenaires de Premiasoft ;


-        Effectuer les recherches et analyses pertinentes pour optimiser les campagnes SEM en fonction des objectifs visés par chaque initiative ;
-        Mettre en œuvre, coordonner et tenir à jour toutes les campagnes Web (SEO/SEM), les publicités et les promotions (achat, configuration, suivi, rapport et optimisation) en liens avec celles-ci ;
-        Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe marketing digital afin de maintenir les indicateurs de performance au niveau du SEO et SEM ;
-        Maintenir à jour les banques de mots-clés, balises meta, structures des pages web ainsi que de fournir des recommandations afin d’optimiser le contenu des pages web ;
-        Supporter l’équipe de développement en assurant une optimisation SEO des initiatives de l’entreprise ;
-        Participer à la conception de plans stratégiques interactifs ;
-        Effectuer une veille stratégique et concurrentielle constante ;
-        Définir les tactiques, leurs objectifs et leurs plans de déploiements ;
-        Maintenir un journal des meilleures pratiques de l’entreprise ;
-        Faire preuve de créativité et d’audace dans ses projets. 

Nous offrons :
-        Un contrat CDI
-        Un cadre de travail stable et agréable
-        Une politique de gestion de carrière favorisant l'évolution professionnelle et salariale
-        Un Salaire motivant en fonction de l’expérience professionnelle du candidat.
-        Des tickets restaurants 4DT/Jour travaillé 
-        Planning : Du lundi au vendredi

Merci d’envoyer vos CV 
Merci d’indiquer la référence suivante dans l’objet de l’E-mail : PST-SEO-01

Exigences de l'emploi:


-        Diplôme de premier cycle en commerce électronique, marketing, communications, ou toute autre expérience similaire.
-        Plus de 2 ans d’expérience en marketing digital combiné à une très bonne compréhension de l’environnement e-commerce, des meilleures pratiques de l’industrie.
-        Expérience en liaison avec l’achat média à la performance des tierces parties ;
-        Connaissances pratiques et techniques en stratégies de SEO, SEM et meilleures pratiques ;
-        Connaissances de base des langages HTML et CSS ;
-        Bonne compréhension de Google Analytics (certification un atout) ;
-        Certification Google Adwords (Un atout) ;
-        Excellent esprit d’analyse et capacité à prendre des décisions rapidement ;
-        Excellente compréhension du marketing Web et des habitudes de consommation en ligne ;
-        Bilinguisme (français/anglais) parlé et écrit.
-        Méthodique et forte attention aux détails ;
-        Capacité à gérer de multiples tâches en respectant les délais ;
-        Excellente capacité à travailler en équipe ;
-        Sens des responsabilités ;
-        Excellente capacité à gérer les projets et les mener à terme ;
-        Souci du détail hors pair ; Initiative ; autonomie ;
-        Un bon relationnel et de bonnes capacités de rédaction. ;

Secteur d'activité:

Informatique, Ingenierie

Lieu:

Tunis-Berges du Lac

Expire le :

2016-05-22